Monsieur Student, le dealer de bons plans et d’actus !

Tu es étudiant ?

« C’est dur d’avoir 20 ans en 2020 » : la période n’est pas facile et on le sait. Alors nous avions envie de parler sur notre blog de start-up, de médias ou d’influenceurs qui vous concernent, qui s’adressent à vous ! Cette semaine, on commence avec un média dont vous avez certainement déjà entendu parler : Monsieur Student, présenté par son co-fondateur Yohann Weihsbach !

Salut Yohann ! Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Yohann (à droite) et Arthur, Chef de projet (à gauche)

Je m’appelle Yohann, j’ai 27 ans, je suis diplômé d’un master en digital marketing de l’ECITV et j’ai eu la chance de pouvoir faire mes 5 ans d’études intégralement en alternance notamment au PMU, France Galop, où j’ai eu la chance de pouvoir travailler sur mes deux passions : le digital et l’événementiel.

A quoi sert Monsieur Student ?

Monsieur Student c’est le 1er média pour les étudiants : de l’actualité buzz, des séries/films, de la musique, bons plans du quotidien, food & drinks, … tous les sujets régionaux et nationaux sont abordés !

En temps normal Monsieur Student c’est également des bons plans et des concours pour les étudiants sur les plus grands événements tels que Lollapalooza, Marvellous Island Festival, Jeuxdi by ParisLongchamp, les matchs de l’équipe de France de Rugby, …

Comment et quand est né Monsieur Student ?

Monsieur Student a été fondé il y a quasiment 4 ans, c’était au moment du Championnat du Monde de Handball, notre toute première activation, car ils souhaitaient être accompagnés dans leur stratégie auprès des étudiants.

Monsieur Student est présent dans toute la France ? 

Oui, on est présent dans les 5 plus grandes villes étudiantes à savoir Paris, Lyon, Lille, Bordeaux et Toulouse. De nouvelles villes sont prévues pour 2021 !

Est-ce que les étudiants doivent payer pour avoir accès à ces bons plans ?

Non, Monsieur Student restera toujours gratuit pour les étudiants et c’est quelque chose qui nous tient à cœur donc ça ne bougera pas. 

Si une association étudiante nous lit, comment peut-elle utiliser Monsieur Student ?

Elle peut utiliser notre marketplace dédiée aux BDE et associations étudiantes, la Box. C’est un outil totalement gratuit pour les assos, qui recense plus de 50 partenaires qui travaillent avec le monde étudiant tel que LyfPay, Freenow, En Voiture Simone, etc. 

En 3 clics ils peuvent enclencher une discussion avec ces entreprises pour négocier le meilleur partenariat !

Quels sont les projets de Monsieur Student pour les prochaines semaines ?

L’équipe est mobilisée pour proposer un maximum de contenus aux étudiants pendant ce confinement. On a avancé pas mal de lancements notamment avec le 1er épisode des Hyperactif, le lancement de lives Instagram dédiés aux astuces pour trouver un stage ou une alternance mais aussi des contenus plus divertissants tel que des Blindtest sur Instagram mais aussi des défis cuisines, Flappy Bird, …

L’équipe de Monsieur Student !

Vous recrutez ?

On vient de finir 3 recrutements, pour l’instant l’équipe est au complet, mais il est fort possible qu’on recrute sur 2021 ! 😉


 

Pour ne rien rater, tu peux suivre Monsieur Student sur Instagram ou Facebook

et visiter leur site : www.mrstudent.fr !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Encore plus de lecture

Ce site internet utilise des cookies. Les cookies se souviennent de vous et permettent de vous fournir une meilleure expérience en ligne. En savoir plus.