Les 5 meilleurs bars étudiants du 15ème arrondissement de Paris

quartier de Paris

Partager cet article

Tu viens d’arriver et tu te demandes quels sont les 5 meilleurs bars pour les étudiants dans le 15ème arrondissement de Paris ?

Dans cet article, le Capitaine a fait pour toi une sélection des 5 bars les plus cools du 15ème pour les étudiants parisiens.

1. Le Diplomate

Le Diplomate est un bar/café parfait pour boire un verre avec tes amis. Il est dans un quartier très animé le soir (Saint Lambert). Le bar te propose des planches et des tapas pour les apéros entre potes et pendant les happy hours, les pintes sont à 4€ et les Cocktails à 6€, c’est rare pour la capitale !

Jours et horaires d’ouverture : ouvert du lundi au dimanche de 16h00 à 23h00.

Comment y aller : Le bar est situé rue de la Convention. Tu peux y accéder par le métro, ligne 12, arrêt : Convention.

2. Le Harper’s Paris 15

Le Harper’s Paris 15 est un bar vintage à l’américaine avec une terrasse, des tapas et des spécialités américaines sur la carte. Le bar est chaleureux et les étudiants adorent ! Chez le Harper’s Paris 15, l’happy hour dure 2h30, de 18h30 à 21h00.

Jours et horaires d’ouverture : ouvert du lundi au dimanche de12h00 à 1h00.

Comment y aller : Le bar est situé Boulevard du Montparnasse. Tu peux y accéder par le métro ligne 12, arrêt : Falguière

3. Monsieur le Zinc – La Motte

Monsieur le Zinc – la Motte est un bar dansant à l’allure industrielle, qui propose des bières et du vin, des shooters en libre service. Il te suffit de prendre une carte rechargeable avec le montant de ton choix, valable pendant 1 an. On te prélève en fonction des centilitres que tu prends.

Jours et horaires d’ouverture : ouvert du mardi au samedi de 12h00 à 1h30 et fermé le dimanche et lundi.

Comment y aller : le bar est situé rue Lettelier. Tu peux y accéder par le métro ligne 6 et 8, arrêt : La Motte-Picquet Grenelle ou ligne 10, arrêt Avenue Emile Zola.

4. La Cabane 47

La Cabane 47 est un bar cosy et convivial qui t’offre aussi la possibilité de grignoter en te proposant des tapas ou des planches de fromage et de charcuteries.

Jours et horaires d’ouverture : ouvert du mardi au samedi de 8h00 à 2h00 et fermé le dimanche et lundi.

Comment y aller : le bar est situé avenue de la Motte-Picquet. Tu peux y accéder par le métro ligne 6,8 et 10, arrêt La Motte-Picquet Grenelle.

5. La Petite Rotonde

La Petite Rotonde est un bar/restaurant qui a du charme et qui a la réputation d’être un très bon rapport qualité prix ! Il est parfait autant pour les soirées entre potes que pour manger, il font à emporter aussi ! Si tu décides de manger sur place, il y a une terrasse et si tu as froid, il peuvent la chauffer !

Jours et horaires d’ouverture : ouvert du lundi au samedi de 6h00 à 1h00 et dimanche de 8h00 à 1h00

Comment y aller : le bar est situé avenue Félix Faure. Tu peux y aller par le métro 8, arrêt Boucicaut ou par le bus 62, arrêt Boucicaut. 

Les derniers articles postés 👇🏻

ville de lyon

5 bonnes raisons d’étudier à Lyon

Ancienne capitale de la France et surnommée « la plus belle ville de France » par ses habitants, Lyon est une ville qui attire chaque année des

Ce site internet utilise des cookies. Les cookies se souviennent de vous et permettent de vous fournir une meilleure expérience en ligne. En savoir plus.