Deezer Étudiant : profite de tes musiques préférées en illimité et à moitié prix

Deezer Étudiant tout savoir

Partager cet article

« Quand la musique est bonne (bonne, bonne, bonne) », comme dirait Jean-Jacques Goldman (oups, ce n’est sûrement pas ta génération 👵🏼), tout va pour le mieux. C’est pourquoi il est important de veiller à ce que ton écoute soit la plus qualitative possible ! Et si elle est à moindre coût, c’est encore mieux. C’est pourquoi, aujourd’hui, le Capitaine te présente l’abonnement Deezer étudiant. 

Pourquoi prendre un abonnement Deezer Étudiant ? 

L’abonnement Deezer étudiant te permet d’avoir accès à un grand nombre d’avantages plutôt sympa à prix mini. En effet, il te coûte uniquement 5,99€/mois (au lieu de 11,99€/mois), en te donnant accès à : 

  • Une musique sans publicité
  • Une écoute sans connexion Internet (dans l’avion, les transports en commun, les tunnels, etc.)
  • Une qualité auditive d’excellence
  • Une écoute en simultanée (téléphone, tablette, ordinateur ou tout en même temps)

Tu pourras aussi bien entendu continuer de profiter en illimité des fonctionnalités de Deezer (Flow, SongCatcher, accès aux paroles, etc.).

Quelles sont les conditions requises pour avoir le Deezer Étudiant ? 

Pour pouvoir être éligible au Deezer Étudiant, tu dois remplir certains critères :

  • Avoir entre 18 et 25 ans.
  • Être inscrit(e) dans un établissement ou une université qui a été vérifiée par Unidays (le partenaire de vérification de la plateforme).
  • Vivre dans l’un des pays suivants : Allemagne, Afrique du Sud, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Danemark, Espagne, États-Unis, France, Hongrie, Italie, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Suède et enfin la Suisse.

À noter : Unidays est une application pour les étudiants qui te permet d’avoir des réductions dans plein d’enseignes utiles aux étudiants, dont Deezer. Pour bénéficier du Deezer Étudiant, tu dois donc avoir un compte Unidays. Ne t’en fais pas, la création du compte prend quelques minutes et est tout à ton avantage ! 

FAQ : Question autour de l’abonnement Deezer Étudiant 

Comment s’inscrire à Deezer Étudiant ?

Pour s’inscrire à Deezer Étudiant, rien de plus simple. Tu te rends sur la page de Deezer et tu sélectionnes l’offre en question : Deezer Étudiant. Tu vas alors être directement redirigé(e) sur le site d’Unidays pour vérifier ton inscription à une université. Une fois cela fait, tu vas de nouveau être redirigé(e) vers la page de paiement, et c’est dans la poche !

Pendant combien de temps puis-je profiter de Deezer Étudiant ? 

Deezer Étudiant est valable durant un an à partir de la date de l’achat. Une fois l’année passée, tu peux te réinscrire en validant de nouveau ton adresse mail universitaire sur Unidays. Le but ? Prouver que tu es toujours étudiant(e) au cours de cette nouvelle année.  

Comment faire si je suis déjà membre d’un autre service de streaming ?

C’est très simple ! Tu peux passer en deux temps trois mouvements sur Deezer en transférant l’ensemble de tes playlists en un clic. Ce transfert fonctionne avec différentes plateformes telles que Spotify, TIDAL, Apple Music, YouTube Music, Amazon Music, etc.

Est-il possible de transférer la réduction Deezer Étudiant sur autre compte ?

Hélas, non. Tu ne peux souscrire à Deezer Étudiant qu’avec un seul compte à la fois.

J’ai plus de 25 ans et je suis étudiant(e). Pourquoi cette offre n’est-elle pas valable pour moi ?

Tu as la réponse à ta question dans la question. Malheureusement, conformément aux conditions de l’offre, une fois la barre des 25 ans passée, tu ne peux plus bénéficier de l’offre… même si tu restes étudiant(e). 

Mon université n’apparaît pas sur Unidays comment faire ?

Si ton établissement n’apparaît pas dans la liste sur Unidays, tu peux sélectionner Can’t Find Institution (« Je ne trouve pas mon établissement ») et ajouter votre adresse e-mail étudiante lors de votre inscription. Unidays te demandera par la suite quelques informations supplémentaires.

Que se passe-t-il si mon établissement ou mon université n’est pas validé par Unidays ?

Malheureusement, dans ce cas, impossible de bénéficier de l’offre Deezer Étudiant. Néanmoins, le panel d’Unidays est très exhaustif, tu trouveras sûrement ton établissement. 

Maintenant que tu as toutes les informations nécessaires au sujet de Deezer Étudiant, il ne te reste plus qu’à sauter le pas. D’ailleurs, si tu veux plus d’informations au sujet d’Unidays, nos confrères de la rédaction d’AuFutur expliquent plus en détail l’intérêt de l’application ! Le Capitaine te laisse avec leur TikTok juste ici 😉

@aufuturfr

Est-ce que t’as déjà entendu parler d’Unidays ? 👀 #unidays #promo #étudiant #argent #codepromo #réduction

♬ son original – AuFutur

Les derniers articles postés 👇🏻

Que faire après un bac STI2D ?

Que faire après un bac STI2D ? 

Tu fais un bac STI2D ? Cet article tombe à pic ! Prêt à en découvrir davantage sur les opportunités qui s’offrent à toi après

Ce site internet utilise des cookies. Les cookies se souviennent de vous et permettent de vous fournir une meilleure expérience en ligne. En savoir plus.