L'objectif est de t'aider à choisir l'école qui te correspond vraiment, en partageant ton expérience objective et constructive au sein de ton école.
- Sois objectif, constructif et honnête.
- Mentionne les points forts et ceux à améliorer, ce que tu apprécies et ce que tu aimes moins. Propose des suggestions d'amélioration.
- Parle de ce que ton école t'apporte : expériences, connaissances, apprentissage, etc.
- Dis si tu recommandes ou non ton école, et pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Tes propos doivent être respectueux, sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Évite de cibler ou de citer une personne en particulier. Ne mentionne pas d'autre établissement que celui dont tu parles.
Ton avis, ton prénom, ton nom et ton adresse e-mail restent anonymes.
Ton école n'a pas et n'aura jamais accès à tes informations personnelles.
Tous les avis sont vérifiés avant d'être publiés et seront rejetés s'ils ne respectent pas ces règles.
Avis par catégorie :
Partage ta note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de ton école sera la moyenne de ces 4 catégories.
Implantée au cœur des territoires en France (Bordeaux, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Paris et Toulouse) comme à l’international, IDRAC Business School implique les acteurs économiques locaux dans sa pédagogie et sa recherche.
Découvrez notre offre de formations allant du Post-Bac au Bac+5 et à la formation continue :
Programme Grande École ;
Bachelor « Marketing & Business ", « Management Opérationnel» ;
MBA spécialisés « Strategy & Business Innovation », « Achats » ;
BTS « Commerce International », « Management Commercial Opérationnel », « Négociation et Digitalisation de la Relation Client », « Gestion de la PME».
16 Boulevard Du Général De Gaulle, 44200 Nantes, France
Yacine
✅ Avis vérifiéPremière expérience en troisième année, en initial car pas d’entreprise trouvé pour une alternance. En tant qu’étudiants nous sommes plus amusé qu’apprendre. Regret d’avoir payé une année 8000e pour cela.
Par la suite un master en alternance, l’expérience professionnel a été des plus formatrice.
Pour conclure, école de commerce oui à condition d’être en alternance