© 2023 Capitaine Study - Réalisé par et pour les étudiants, à Bordeaux.
L'objectif est d'aider les futurs étudiants à choisir l'école qui leur correspond, en partageant votre expérience objective et constructive au sein de votre école.
- Soyez objectif, constructif et honnête.
- Enoncez les atouts et points à améliorer, ce que vous aimez et aimez moins. Proposez des axes d'amélioration.
- Ce que l'école vous apporte : expériences, connaissances, apprentissage etc.
- Si oui ou non, vous recommandez votre école, pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Vos propos doivent être sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Vous ne pouvez viser ou citer une personne en particulier. Ne citez pas un autre établissement que celui sur lequel porte votre avis.
Votre avis, prénom, nom et adresse mail sont complètement anonymes.
L'école n'a pas et n'aura jamais accès à vos informations personnelles.
Tous les avis sont contrôlés avant publication et rejetés s'ils ne suivent pas les règles ci-dessus.
Avis par catégorie :
Partagez votre note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de l'école correspond à la moyenne des 4 catégories.
ISEFAC Bachelor Lyon est une Ecole de Management, de la Communication, du Marketing et de la Mode en 3 ans post bac.
Elle possède 7 campus à Paris, Bordeaux, Montpellier, Lille, Lyon, Nantes et Nice.
20 Rue Jules Brunard, 69007 Lyon, France
Clarisse
✅ Avis vérifié 27 septembre 2019 à 14 h 05 minL’enseignement est très concret, nous avons beaucoup de cas pratique réel en groupe. Cela évite le côté trop scolaire.
De plus nous sommes en contact avec des intervenants du milieu professionnels de la communication et l’évènementiel, cela nous permet d’interagir avec eux.
En ce qui concerne des stages, nous avons quelqu’un qui nous aides dans la recherche mais également si l’on a des questions.
Pour les locaux, je dirais qu’il manque des prises, sachant que l’on travaille tous à partir d’ordinateurs portables.
Pour le BDE, il organise régulièrement des soirées.
Elliot
✅ Avis vérifié 10 juillet 2019 à 11 h 46 minTrès déçu par cette école… Quelque projet très intéressant, mais on va pas au bout des choses et l’impression de n’avoir rien appris. Vie étudiante inexistante.
Quelques intervenants intéressants quand même mais ce que l’on fait en 3 ans peut être vu en 1 an et demi / 2 ans.
Oriane
✅ Avis vérifié 29 mai 2019 à 9 h 32 minPour l’enseignement, je trouve que nous apprenons concrètement la vie professionnelle et cela nous permet de nous faire une idée concrète sur les différents métiers qui nous seront proposés après notre cursus.
Tout au long de l’année, des stages nous sont conseillés, via la plateforme d’Isefac, dans des agences en fonction de notre secteur d’activité (ex : secteur événementiel : stage dans une agence d’événementielle sur Lyon).
Les locaux sont à revoir mais la localisation nous permet d’accéder à l’école de manière simple et efficace par le métro, le tram et le bus.
Pour la vie étudiante, le BDE organise des soirées étudiante sur différents thèmes et un week-end d’intégration est organisé à chaque début d’année.