L’ESP, Advertising Next Generation
Créée en 1927, l'École Supérieure de Publicité est la première école de communication en France.
Aujourd’hui, l’ESP c’est plus de 2 600 étudiants formés chaque année. Nous leur offrons toutes les compétences nécessaires pour devenir de vrais professionnels dans les métiers de la communication, de la publicité, du digital, du marketing et du management sur des postes qui s’exercent aussi bien en agences de communication, en régies médias, que chez l’annonceur.
Parce que nous vivons dans une société où changements et innovations sont à l’honneur, nos formations sont conçues de manière à inculquer à nos ESPiens une agilité intellectuelle afin qu’ils s’adaptent à l’environnement digital actuel et qu'il intègrent les enjeux RSE dans leurs stratégies.
L’ÉCOLE EN CHIFFRES
– Les étudiants de l’ESP gagnent en moyenne 32 000 euros par an après leur sortie d’études
– 91% de nos étudiants sont recrutés dans le 12 mois suivant la fin de leur formation
– et 3/4 d'entre eux signent une promesse d'embauche avant même la fin de leur formation
679 Avenue De La République, 59800 Lille, France
A pour objectif d’approfondir la démarche stratégique et les enjeux marketing d’une campagne de communication.
En savoir plus sur le Bachelor Stratégie Marketing & Communication de l’ESP
Vise particulièrement l’acquisition d’une expertise dans les domaines de la gestion de trafic, des réseaux sociaux, de l’e-réputation, du web design ou encore du e-commerce.
En savoir plus sur le Bachelor Création Publicitaire de l’ESP
Prépare à intégrer une agence de publicité en intégrant l’acquisition de compétences en création digitale, photo, vidéo, design graphique ou méthodologie créative.
En savoir plus sur le Bachelor Stratégie Digitale de l’ESP
Permet d’accéder à un parcours d’étude 100% en anglais ou une année complète d’études à l’étranger.
En savoir plus sur le Bachelor International Marketing & Communication de l’ESP
Tu es titulaire d’un Bac+2 et tu rêves de te ré-orienter dans la com’ ? Ce cycle intensif constitue une véritable passerelle vers le Mastère 1 spécialisé de ton choix.
En agence ou en entreprise, ce programme vous donne les clés pour maîtriser la réputation et l’influence d’une marque, d’un produit, d’une entreprise ou d’une personnalité.
En savoir plus sur le M1 Influence, réputation & événementiel
Le Mastère 1 Innovation, communication & digital marketing forme des professionnels de la communication et du marketing qui font preuve de pensée et d'action innovantes.
En savoir plus sur le M1 Innovation, communication & digital marketing
Ce programme vous fournira les outils et les méthodes nécessaires pour développer un concept de communication, élaborer une histoire de marque ou repenser une identité.
En savoir plus sur le M1 Concept, digital content & planning stratégique
Cette première année d'un programme de Mastère sur deux ans vous fournira les compétences nécessaires pour concevoir des campagnes de communication en vous appuyant sur les techniques et tendances les plus récentes en matière de création artistique.
En savoir plus sur le M1 Direction artistique & digital design
Ce programme vous ouvre les portes de l’écosystème de la publicité on et offline : agences média, régies, annonceurs…
En savoir plus sur le M1 Digital advertising & media planning
Le Mastère 1 Communication responsable & RSE forme des professionnels de la communication et du marketing qui intègrent les grandes transitions dans leurs actes.
En savoir plus sur le M1 Communication responsable & RSE
Cette première année d’une formation Mastère en 2 ans dispensée en langue anglaise vous donne les clés pour appréhender l’interculturalité et piloter des stratégies marketing et communication au service de marques internationales.
En savoir plus sur le M1 International marketing & communication strategy
En savoir plus sur le Mastère Média Stratégies de l’ESP
En savoir plus sur le Mastère Brand Strategy de l’ESP
En savoir plus sur le Mastère Stratégies Digitales & E-Business de l’ESP
En savoir plus sur le Mastère Communication Corporate & Institutionnelle de l’ESP
En savoir plus sur le Mastère Communication responsable & RSE
En savoir plus sur le Mastère Stratégies réseaux sociaux & marketing d'influence
En savoir plus sur le Mastère Communication publique & politique
En savoir plus sur le Mastère International Marketing & Luxury Industry de l’ESP
Ajouter votre avis
L'objectif est de t'aider à choisir l'école qui te correspond vraiment, en partageant ton expérience objective et constructive au sein de ton école.
- Sois objectif, constructif et honnête.
- Mentionne les points forts et ceux à améliorer, ce que tu apprécies et ce que tu aimes moins. Propose des suggestions d'amélioration.
- Parle de ce que ton école t'apporte : expériences, connaissances, apprentissage, etc.
- Dis si tu recommandes ou non ton école, et pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Tes propos doivent être respectueux, sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Évite de cibler ou de citer une personne en particulier. Ne mentionne pas d'autre établissement que celui dont tu parles.
Ton avis, ton prénom, ton nom et ton adresse e-mail restent anonymes.
Ton école n'a pas et n'aura jamais accès à tes informations personnelles.
Tous les avis sont vérifiés avant d'être publiés et seront rejetés s'ils ne respectent pas ces règles.
Avis par catégorie :
Partage ta note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de ton école sera la moyenne de ces 4 catégories.