• Laurie
    ✅ Avis vérifié 9 janvier 2022 à 20 h 55 min

    J’ai suivi la prépa annuelle chez capavocat de janvier à octobre 2021. J’ai beaucoup aimé mon année la bas. Les professeurs étaient disponibles, prenant le temps de répondre à chaque question. Seul point faible, le professeur de note de synthèse qui est beaucoup trop négatif sans être constructif.

    En plus des cours en direct, j’avais des fascicules papiers pour chaque cours, ils étaient gros mais très lisibles à mon goût !

    Des entraînements sont proposés une fois par mois de janvier à juin (3 semaines cours / 1 semaine crfpa blanc) ce qui permet de rentrer dans le bain petit à petit ! Puis en été on envoie du lourd, un CRFPA blanc par semaine ce qui est très intense mais le whatsapp des élèves et professeur sera là pour vous apporter tout le soutien nécessaire et ce jour et nuit ! C’est à la fois rassurant tout comme ça peut être effrayant, donc il faut faire attention avec la tonne de message reçus chaque jour et ne pas hésiter à quitter ou mettre en veille le whatsapp, pensez a votre bien être avant tout !

    J’ai suivi toute cette année à distance sans me sentir exclue ! Les soucis techniques ont été peu présent durant les écrits, un peu plus présents lors de la préparation des oraux mais tout a toujours été résolu rapidement.

    Je recommande cette prépa a 90% rien n’est parfait, lors de l’annonce des résultats que ce soit pour les écrits ou oraux ça aura été silence radio et c’est très dommage après une année à tisser des liens.

    Pour info j’ai payé 2.000 euros pour des cours sans interruption de janvier à octobre, dès fascicules 2020 puis 2021, 2 entraînements perso au grand oral, payable en 5 fois sans frais ni frais de dossier.

    Contenu des cours, intervenants

    Préparation, entraînement et organisation du temps

    Accompagnement, soutien, disponibilité

    Locaux, matériel ou qualité de l'enseignement à distance

    Merci de renseigner ce champ.
    Signaler un avis inapproprié


chat
Publier un avis

L'objectif est d'aider les futurs étudiants à choisir l'école qui leur correspond, en partageant votre expérience objective et constructive au sein de votre école.

- Soyez objectif, constructif et honnête.
- Enoncez les atouts et points à améliorer, ce que vous aimez et aimez moins. Proposez des axes d'amélioration.
- Ce que l'école vous apporte : expériences, connaissances, apprentissage etc.
- Si oui ou non, vous recommandez votre école, pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Vos propos doivent être sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Vous ne pouvez viser ou citer une personne en particulier.
Votre avis, prénom, nom et adresse mail sont complètement anonymes.
L'école n'a pas et n'aura jamais accès à vos informations personnelles.

Tous les avis sont contrôlés avant publication et rejetés s'ils ne suivent pas les règles ci-dessus.

Excellente rédaction ! 😃

Avis par catégorie :

Partagez votre note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de l'école correspond à la moyenne des 4 catégories.

                           
Description

Capavocat prépare ses étudiants au CRFPA, que ce soit dans leurs locaux de Paris ou à distance, toute l'année ou en période estivale ! Cette prépa donne un soin particulier à la méthodologie, aux entraînements réguliers ainsi qu'à un suivi personnalisé de ses étudiants.

Location

Rue De Rennes, 75006 Paris, France

Tu as une question ? Contacte l'établissement !

    Ce site internet utilise des cookies. Les cookies se souviennent de vous et permettent de vous fournir une meilleure expérience en ligne. En savoir plus.