L'objectif est d'aider les futurs étudiants à choisir l'école qui leur correspond, en partageant votre expérience objective et constructive au sein de votre école.
- Soyez objectif, constructif et honnête.
- Enoncez les atouts et points à améliorer, ce que vous aimez et aimez moins. Proposez des axes d'amélioration.
- Ce que l'école vous apporte : expériences, connaissances, apprentissage etc.
- Si oui ou non, vous recommandez votre école, pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Vos propos doivent être sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Vous ne pouvez viser ou citer une personne en particulier. Ne citez pas un autre établissement que celui sur lequel porte votre avis.
Votre avis, prénom, nom et adresse mail sont complètement anonymes.
L'école n'a pas et n'aura jamais accès à vos informations personnelles.
Tous les avis sont contrôlés avant publication et rejetés s'ils ne suivent pas les règles ci-dessus.
Avis par catégorie :
Partagez votre note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de l'école correspond à la moyenne des 4 catégories.
118 Route De Narbonne, 31400 Toulouse, France
Asphodel
✅ Avis vérifié 23 juillet 2021 à 15 h 17 minService administratif minable, ne pas en avoir donnerait exactement le même résultat. Certains professeurs n’enseignent pas, étudier de son côté a beaucoup plus d’impact que d’assister à certains cours. Beaucoup de différence de gestion entre les parcours : certains parcours sont privilégiés car « plus prestigieux » et d’autres ont donc de mauvaises salles (innondations lorsqu’il pleut, pas d’éléctricité, pas le droit aux nouveaux bâtiments, etc…). Paul-Sabatier est une bonne université pour certains parcours, mais pour les parcours « sous-côtés », c’est vraiment un des pires choix possible voire le pire choix… L’informatique là-bas… Un gros non. Le parcours général est bof, voire nul, les masters restent très généraux et n’ouvrent pas beaucoup de portes, les parcours spéciaux de L3 peuvent être bien mais bon, plusieurs y vont par dépit ou partent en école d’ingénieur pour la L3. Note : nouveau parcours DIFS qui sauve un peu la donne (tant que vous n’avez pas envie d’aller en master, puisqu’il est professionnalisant – c’est quand même possible mais pas forcément facile – et le prof qui l’a créé se soucie vraiment des élèves). Par contre, ne tombez pas dans le piège du CMI… Le CMI informatique n’est plus reconnu par la plupart des entreprises dans le domaine de l’informatique, donc ça ne sert à rien (et les cours proposé sont… Aucun, juste des conférences dans lesquelles vous pouvez vous inscrire de vous-même et en plus ils vous obligent à partir en erasmus sans donner d’aides) Ah oui et les licences de logiciel donnés aux étudiants ne le sont pas à paul-sab (word, etc) et ils ne payent pas les exams comme le toeic (alors que la plupart des facs le font…)