mood_bad
  • Pas d'avis actuellement. Partage le tien !
  • chat
    Ajouter votre avis

    L'objectif est d'aider les futurs étudiants à choisir l'école qui leur correspond, en partageant votre expérience objective et constructive au sein de votre école.

    - Soyez objectif, constructif et honnête.
    - Enoncez les atouts et points à améliorer, ce que vous aimez et aimez moins.
    - Ce que l'école vous apporte : expériences, connaissances, apprentissage etc.
    - Si oui ou non, vous recommandez votre école, pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
    - Vos propos doivent être sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux.
    Votre avis, prénom, nom et adresse mail sont complètement anonymes.
    L'école n'a pas et n'aura jamais accès à vos informations personnelles.

    Tous les avis sont contrôlés avant publication et rejetés s'ils ne suivent pas les règles ci-dessus.

    Excellente rédaction ! 😃

    Avis par catégorie :

    Partagez votre note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de l'école correspond à la moyenne des 4 catégories.

                               
    Qui sommes-nous ?

    RUBIKA est née du regroupement de trois écoles pionnières de la création numérique : l’Institut Supérieur de Design (1988), Supinfocom (1988) et Supinfogame (2001).  Créés par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Grand Hainaut, ces écoles se sont distinguées par la mise en place d’une pédagogie au plus proche des besoins des entreprises.

     

    RUBIKA propose des programmes de formation BAC+5 dans les domaines de l’animation 3D (Supinfocom), du jeu vidéo (Supinfogame) et du design industriel (ISD). Ces programmes suivent le modèle de formation européen (LMD) et propose une formation en deux temps :

    - Le BACHELOR vise l’approfondissement des fondamentaux culturels et artistiques, le développement des techniques créatives et la maîtrise des outils informatiques. Au terme de ces trois années, les étudiants sont titulaires d’un Bachelor (BAC+3) avec 180 crédits ECTS.

    - Le CYCLE SUPÉRIEUR renforce l’expertise des étudiants et les prépare à l’insertion professionnelle dans des entreprises de haut niveau. Cette expertise est validée par différents stages de 2 à 6 mois. Au terme du cursus, l’étudiant obtient un diplôme BAC+5 certifié par l’État au niveau 1 du RNCP.

     

    Rubika s'étend sur 3 campus dont un unique en France, à Valenciennes.

    2 Rue Peclet, 59300 Valenciennes, France

    Ce site internet utilise des cookies. Les cookies se souviennent de vous et permettent de vous fournir une meilleure expérience en ligne. En savoir plus.

    X