© 2023 Capitaine Study - Réalisé par et pour les étudiants, à Bordeaux.
L'objectif est d'aider les futurs étudiants à choisir l'école qui leur correspond, en partageant votre expérience objective et constructive au sein de votre école.
- Soyez objectif, constructif et honnête.
- Enoncez les atouts et points à améliorer, ce que vous aimez et aimez moins. Proposez des axes d'amélioration.
- Ce que l'école vous apporte : expériences, connaissances, apprentissage etc.
- Si oui ou non, vous recommandez votre école, pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Vos propos doivent être sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Vous ne pouvez viser ou citer une personne en particulier. Ne citez pas un autre établissement que celui sur lequel porte votre avis.
Votre avis, prénom, nom et adresse mail sont complètement anonymes.
L'école n'a pas et n'aura jamais accès à vos informations personnelles.
Tous les avis sont contrôlés avant publication et rejetés s'ils ne suivent pas les règles ci-dessus.
Avis par catégorie :
Partagez votre note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de l'école correspond à la moyenne des 4 catégories.
177 Allée Clémentine Deman, 59000 Lille, France
Tristan
✅ Avis vérifiéBusiness Developer
12 avril 2023 à 14 h 11 minLes enseignements et les cours sont suivis et réalisés par de superbes intervenants, motivant et réconfortant sur le choix de notre formation.
Les alternances sont très ouvertes sur ce genre de formation et les offres sont facilement trouvable dans ce domaine. Les locaux sont neufs, modernes et reste dans le thème de la Rocket School !
On s’y attache croyez moi.
L’ambiance est top, étudiants venant de tous les horizons, beaucoup de découverte et de rencontre.
Du sport, des ateliers théâtre, aisance oral. Le top pour tisser des liens entre étudiants.
LOLO
✅ Avis vérifiéDigital marketing - Business Developer
7 avril 2023 à 14 h 03 minLe format alternance et bootcamp avec l’esprit de la Silicon Valley au top. L’école est assez récente et se situe sur le campus de Euratechnologies, parfait pour étudier le marketing digital.
Les intervenants pendant le bootcamp qui dure trois mois sont plutôt pertinents, la pédagogie de l’école, inclusive, dynamique, on apprend par le faire et on est recrutés via nos softkills : notre savoir être prime sur les compétences techniques pour être sélectionnés.
les profils sont très variés, au niveau des âges aussi et expériences de vie.
Théâtre, épreuves sportives, et challenge sportif, beaucoup de gamification des process. Bonne ambiance entre les étudiants.