© 2023 Capitaine Study - Réalisé par et pour les étudiants, à Bordeaux.
L'objectif est de t'aider à choisir l'école qui te correspond vraiment, en partageant ton expérience objective et constructive au sein de ton école.
- Sois objectif, constructif et honnête.
- Mentionne les points forts et ceux à améliorer, ce que tu apprécies et ce que tu aimes moins. Propose des suggestions d'amélioration.
- Parle de ce que ton école t'apporte : expériences, connaissances, apprentissage, etc.
- Dis si tu recommandes ou non ton école, et pour quel type d'étudiant et projet professionnel.
- Tes propos doivent être respectueux, sans intention de nuire, ni diffamants, ni injurieux. Évite de cibler ou de citer une personne en particulier. Ne mentionne pas d'autre établissement que celui dont tu parles.
Ton avis, ton prénom, ton nom et ton adresse e-mail restent anonymes.
Ton école n'a pas et n'aura jamais accès à tes informations personnelles.
Tous les avis sont vérifiés avant d'être publiés et seront rejetés s'ils ne respectent pas ces règles.
Avis par catégorie :
Partage ta note pour chacune des catégories ci-dessous. La note globale de ton école sera la moyenne de ces 4 catégories.
Lagron Ouest, 33870 Vayres, France
Alma
✅ Avis vérifié 18 janvier 2021 à 11 h 48 minL’établissement est à taille humaine, il y a une classe bac pro vente (il me semble), 2 classes de bts technico commercial vins et spiritueux (1e et 2e année) puis 2 classe de viticulture œnologie (1e et 2e année). Ils s’étendent donc du bac pro à bac +5 (qualité) Les cours sont très intéressants puisqu’on applique ce qu’on apprend en cours sur le terrain lors des périodes de stage. L’équipe d’enseignement est intéressante et proche de leurs élèves. On peut parler de tout et de rien, ils seront toujours à l’écoute. Vayres est situé à 40mn de Bordeaux. Le site se trouve au milieux des vignes, rien de mieux pour étudier dans le domaine du vin. Je conseille vraiment cet établissement pour les personnes voulant travailler dans le domaine du vin et spiritueux, les débouchés peuvent s’étendre du travaille de la vigne jusqu’à la vente de la bouteille. (de même pour les spiritueux)